fbpx

Sélectionner une page

“La nouvelle du cancer a été comme un coup de tonnerre dans un ciel bleu !”

Lorsque l’on est dans le chaos du cancer, il faut un tiers, ce tiers a été Pascal. Il a fait en sorte que la maladie, s’écarte de moi et prenne de la distance…

Pascal a été comme un passeur pour moi. Il a été le passeur qui ma permis de faire le chemin vers la guérison.

Avoir Pascal à vos cotés pour vous accompagner a été une véritable aide. ça a été primordial pour moi. Merci.

Isabelle O.

J’avais surtout peur de souffrir, maintenant, je suis sereine…”

Je n’arrivais pas à me positionner face aux médecins. Depuis l’accompagnement, je suis capable de dire non et de choisir ce qui est le mieux pour moi.

Ma vie à radicalement changé suite à mon accompagnement avec Pascal … Pas seulement face au cancer mais dans ma vie en général.

Je revis enfin et complètement et j’ai pu reprendre mes activités d’avant. 

Catherine Saloum.

Pourquoi je recommande chaudement un coaching avec Pascal Hersigny ?

Tout d’abord parce qu’il est à la fois sympathique, sérieux et compétent.
Ensuite parce que grâce à son accompagnement, j’ai pu réaliser des prises de consciences fondamentales qui m’ont aidée à cheminer dans mon projet, à me structurer.
Seule je n’avais pas conscience de confondre mes besoins et ceux de mes clientes, ce qui me poussait à imaginer des offres qui me satisfaisaient moi, mais pas forcément mon public.
Nous avons également mis en lumière les jeux psychologiques que je pouvais jouer, et comment les “déjouer”, pour plus de conscience et d’empathie.
Enfin la question de l’estime de soi, de la valeur qu’on s’accorde, et donc de la valeur qu’on pense offrir, m’ont aidée à être plus solide dans mes propositions de tarifs.
Dr Florence P.

Si vous cherchez un coach qui vous aide à clarifier votre vision et qui a la sensibilité pour vous comprendre et adapter son approche, foncez et demandez à Pascal de vous accompagner. Au fil des séances il a su trouver les leviers pour me permettre de gagner un peu plus en confiance, en prenant pleinement conscience de mes forces et faiblesses. J’ai pu grâce à lui prendre un nouveau poste que je me serai sûrement pas autoriser à prendre s’il n’avait pas été là. Alors je vous le conseille sans modération.

Marie Christine B.

Chef de Projet International

Quelques Témoignages

“J’ai pu réaliser des prises de consciences fondamentales qui m’ont aidée…”

“J’ai pu grâce à lui prendre un nouveau poste que je me serai sûrement pas autoriser à prendre s’il n’avait pas été là.”

En lire plus

Réduire son stress facilement en 3 x 5 minutes par jour